Mon Frère retrouve sa chérie pour le bonheur de l'une et de l'autre. Sa petite chatte ne sera pas jalouse. Par contre, mon matou, le Bandit, sera aux trousses de la petite. Et tout ce petit monde se passe bien de moi.
Je ne suis pas jaloux du bonheur des autres.
Un appel à des amis, pour qui tout va bien, me fait très plaisir. Qu'ils élèvent leurs 3 enfants, mes chers amis, c'est très bien pour tout le monde. Mais ce n'est pas la vie que je désire pour moi. Quoique...
Le fils d'une compagne du passé va venir me visiter en Août. Il veut bosser dans ma ville et je peux le loger facilement. Le petit a bien grandi, il aura les résultats de son bac bientôt... un gaillard qui joue au Basketball. Un bon gars passionné de politique et de philosophie... Une autre jeune amie pourrait se joindre à moi aussi , le temps de se trouver un job sur Lyon... On verra bien, je râle contre toute cohabitation mais c'est plaisant aussi.
et moi ?... à quand un nouvel amour ?
Ce n'est pas sûr que je sois capable de mener une vie de couple ordinaire. Je privilégie pour l'avenir un "chacun chez soi" harmonieux.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire