cliquez ! fonds d'écran gratuits

il n'y a pas de virus ici.
cliquez sur les images, puis clic droit et enregistrez les images sous, où vous voulez.

alors ne vous gênez pas... =)




dimanche 15 mai 2011

DSK : folie ou complot?

Monsieur Strauss Kahn est accusé de tentative de viol avec séquestration à New York.
Les médias sonnent déjà l'hallali. On donne la parole en priorité à Mme Le Pen pour réagir à l'antenne de France Info.

il n'y a que deux possibilités :

Soit M. Strauss Kahn est coupable et c'est un fou qui est totalement irresponsable. Il commet un acte gravissime sur la soubrette et met en danger sans réfléchir une seconde sa carrière, sa vie privée et jusqu'à sa liberté pour une pulsion sexuelle très hasardeuse avec la certitude d'être mis en cause. On se demande alors comment il est arrivé à sa situation présente au FMI. Il n'a pas plus de cervelle qu'un gorille en rut. Il mérite ce qui lui arrive. Ça fait mal à la France.

Soit M. Strauss Kahn est innocent et il est victime d'un complot absolument ignoble, monstrueux même...

ma question : à qui profite le crime ?

De toute manière, j'ai mal à la France dans les deux cas de figure. Ça me rend marteau !

Qui plus est : je n'ai aucune confiance en la justice américaine pour cette affaire ni dans les médias. Ce sont des miasmes pestilentiels qui puent, mais qui puent !... Je suis malade, dé-goû-té !!!!


3 commentaires:

Anonyme a dit…

C'est bien évidemment une manipulation machiavélique qui porte la signature des services secrets allemands. DSK allait s'envoler voir A Merkel et il ne restait que ce moyen pour éviter qu'elle passe à la casserole.

La logistique a été assurée par des barbouzes sud corréziens stipendiés par le gouvernement en exil de F. Hollande.

Je dis.

Hug.


AirV

PS : ou alors DSK a perdu le sens commun ; les romains disaient bien que " les dieux rendent fous ceux qu'ils veulent perdre"

Anonyme a dit…

qu'est ce qu'un homme a l'agenda super chargé comme luit faisait à poil à 13:00 dans une chambre d'hôtel?

A mon sens il y a eu gourance sur la personne. Il avait du demander une prostipute de luxe, avait pris une chtite pilule bleue, une douche ....

Malheureusement la femme de chambre est entrée avant la professionnelle et DSK a du croire qu'elle jouait une petite comédie coquine. Ben non. Et voila !

Alain a dit…

Voila un mec qui se dit de gauche, donc qui doit défendre l'ouvrier la veuve et l'orphelin. Au lieu de ça il a beaucoup de soucis avec les femmes (il n'y a pas de fumée sans feu).De plus il étale sa fortune en louant un appartement de 600m2 au loyer mensuel de 35000€, les honoraires de ses avocats ne sont pas mal non plus.